Baromètre des risques supply chain • 4e édition
Guerre en Ukraine, multiplication des catastrophes naturelles, lock down en Chine, tensions autour de Taïwan et de la Corée, pénuries de matières et de composants, augmentation des prix de l’énergie, retour de l’inflation, menaces de récession, montée des nationalismes… dans un environnement toujours plus incertain c’est le modèle même de la Globalisation et des Supply Chain mondialisées qui est remis en cause.
Si les entreprises ont pris conscience de la complexité de leur Supply Chain, de leur fragilité et de leur dépendance, voire de leur impréparation pour faire face aux évènements, l’heure est désormais à l’adaptation pour reprendre la main face aux nouveaux enjeux de la géopolitique et du réchauffement climatique.
Cette 4e édition du Baromètre des Risques Supply Chain KYU, réalisée en partenariat avec les Arts& Métiers, France Supply Chain et l’AMRAE, est l’occasion de prendre le pouls de la Supply Chain, de mesurer l’évolution des risques auxquels elle est exposée, d’évaluer la maturité des organisations pour faire face aux nouveaux enjeux, d’identifier et de partager les tendances et les meilleures pratiques de maitrise.
En répondant à notre questionnaire via le lien générique ci-dessous, vous recevrez la nouvelle édition en avant-première début 2023
Aucune question n’est obligatoire et toutes les données seront anonymisées pour garantir la confidentialité de votre contribution. Si vous ne disposez pas du temps nécessaire pour compléter l’ensemble du questionnaire vos réponses seront enregistrées en fin de chaque page et vous pourrez à tout moment y revenir en cliquant sur le lien ci-dessus.
Si vous le souhaitez-vous pouvez transmettre le questionnaire à d’autres personnes dans votre organisation ou ailleurs en leur faisant suivre ce mail. Nous vous remercions par avance pour votre contribution et nous tenons à votre disposition pour toute question ou problème que vous pourriez rencontrer.
Si vous souhaitez en savoir plus sur KYU et consulter l’édition précédente du Baromètre nous vous invitons à vous rendre sur leur site en cliquant sur le lien suivant :
Partagez l’information autour de vous