1 décembre 2021

BAROMETRE DES RISQUES SUPPLY CHAIN

La crise de la COVID-19 a très fortement perturbé les Supply Chain mondiales. La reprise de l’activité économique est désormais freinée par les pénuries et les goulots d’étranglement à tous les niveaux des chaînes de valeurs et des flux logistiques. Plus que jamais, la Supply Chain est sur le devant de la scène et fait l’objet de toutes les attentions et de plus en plus, de critiques liées à son impact environnemental, sociétal et économique.

Elle est au cœur des enjeux des entreprises qui doivent au plus vite améliorer leur maîtrise de ce réseau complexe d’interdépendances dans lequel et grâce auquel elles opèrent et développent leurs activités. Au-delà de la limitation des impacts dus aux interruptions de la Supply Chain, la maîtrise des risques devient un levier de compétitivité et de différenciation majeur.

Il est donc urgent pour les entreprises de disposer d’un éclairage concret sur les moyens leur permettant d’évaluer précisément leur vulnérabilité et de renforcer leurs stratégies et leurs dispositifs de maîtrise. C’est l’ambition de l’édition 2021 du Baromètre de Risques Supply Chain de KYU, réalisé en partenariat avec les Arts& Métiers, l’AMRAE et France Supply Chain, auquel nous vous invitons à participer en répondant au questionnaire.

A l’issue de l’analyse des réponses, un rapport présentant les résultats vous sera remis.

Aucune question n’est obligatoire et toutes les données seront anonymisées pour garantir la confidentialité de votre contribution.

Si vous ne disposez pas du temps nécessaire pour compléter l’ensemble du questionnaire vos réponses seront enregistrées en fin de chaque page et vous pourrez à tout moment y revenir en cliquant sur le lien ci-dessus.

Nous vous remercions par avance pour votre réponse.

Pour toute question ou problème que vous pourriez rencontrer vous pouvez joindre les coordonnées suivantes : risksupplychain@kyu.fr / 01 56 43 34 53

FRANCE SUPPLY CHAIN © All rights reserved

Credits and Legal Mentions      I      RGPD      I      Contact