Skip to main content

Soirée Prestige Interclub Alsace

public

16 octobre 2023

le 16 octobre à 18h30 au Musée Würth à Erstein

« Le Grand Défi des entreprises : comment créer un nouveau modèle de prospérité. »

Le Grand Défi, co-fondé par Jérôme Cohen et Virginie Raisson-Victor, c’est deux ans d’une aventure passionnante et participative qui ont permis de faire émerger 100 propositions pour accélérer la transition écologique de l’économie et des entreprises.

Sa mission : mobiliser les entreprises et leur écosystème pour créer un nouveau modèle de prospérité économique, humaniste et régénérative.

Au cœur des enjeux d’aujourd’hui, le monde économique et les entreprises disposent en effet de nombreux leviers d’action pour être les moteurs d’une transition devenue incontournable et urgente.

Mais comment faire pour que cet enjeu vital pour nos sociétés comme pour nos entreprises, devienne un projet attractif, positif et enthousiasmant pour nos équipes, nos clients et l’ensemble de nos parties prenantes ?

  • Comment agir et à quel rythme ?

  • Quelles transformations concrètes cette transition implique-t-elle ?

  • Quel peut être la juste place de l’État, entre incitations et contraintes ?

Le Grand Défi est un outil mis à la disposition des décideurs politiques et économiques pour accélérer opérationnellement, et dès aujourd’hui, la transformation de l’économie et des entreprises.

avec
Jérôme Cohen
co-fondateur du Grand Défi des entreprises

Partagez l’information autour de vous

FRANCE SUPPLY CHAIN © All rights reserved

Credits and Legal Mentions      I      RGPD      I      S'abonner      I      Contact      I      Plan du site