Skip to main content

Logismed 2024

public

7 mai 2024

HYATT REGENCY – CASABLANCA

QUELLES STRATÉGIES LOGISTIQUES FACE AUX DÉFIS ÉCONOMIQUES, GÉOPOLITIQUES ET ENVIRONNEMENTAUX ?
LOGISMED, le salon référence de la logistique au Maroc

Sur trois journées, du 7 au 9 mai 2024 au Hyatt Regency Casablanca, l’objectif du salon Logismed est de répondre aux enjeux multiples et de plus en plus complexes auxquels sont confrontées les entreprises : d’ordre économiques, stratégiques et environnementaux. Pour ce faire, des solutions concrètes seront présentées sur les stands des exposants et partenaires, et des interventions à la fois pragmatiques et pédagogiques seront proposées lors des conférences.

L’ensemble des secteurs d’activité et toutes les tailles d’entreprises sont concernés par les sujets de transport, logistique et supply chain.

Pour cette onzième édition, Logismed oriente son contenu vers les nouvelles méthodes à utiliser pour piloter et gérer nos Supply Chains et répondre ainsi de manière plus efficace aux défis présents et futurs : technologiques, géopolitiques, énergétiques, environnementaux, monétaires, etc…autant de paramètres qui ont un impact sur l’agilité et la résilience de la stratégie logistique de l’entreprise pour conserver une longueur d’avance dans ce contexte très concurrentiel et incertain.

Un salon à taille humaine, riche en contenu et en affaires

Soucieux de répondre aux besoins des acteurs du marché, Logismed proposera aux visiteurs un programme riche et varié : une offre pertinente de près de 100 exposants, Les Rencontres du Digital by Portnet, les Moroccan Logistics Awards by l’AMDL, les rendez-vous d’affaires personnalisés dans un espace privatisé…

Inscription obligatoire 

Partagez l’information autour de vous

FRANCE SUPPLY CHAIN © All rights reserved

Credits and Legal Mentions      I      RGPD      I      S'abonner      I      Contact      I      Plan du site