Logismed

public

14 juin 2022

Hyatt Regency Casablanca

L’ÉVÈNEMENT PHARE DU TRANSPORT ET DE LA LOGISTIQUE
Événement 100% présentiel

Participez à ce rendez-vous incontournable de la profession qui réunira pendant 3 jours en présentiel les acteurs de la communauté logistique. Cette édition sera articulée autour de 3 piliers : business, networking et rencontres humaines.

Logismed, le salon de référence de l’industrie logistique

C’est LE salon de l’industrie de la logistique. Après deux longues années d’absence, en raison de la pandémie, Logismed signe son retour du 14 au 16 juin au Hyatt Regency Casablanca. Il couvrira l’ensemble des produits et services dédiés au Transport et à la Logistique, et animera des sujets qui sont au cœur de tous débats.

LOGISMED sera le reflet pendant 3 jours d’un secteur en pleine mutation, dynamique et au cœur du business des entreprises. Cette édition 2022 s’annonce riche en contenu avec des exposants leaders dans leurs métiers et de multiples animations.

Une offre regroupée en 6 grandes familles de produits et services

Les exposants présenteront leurs solutions et leurs réponses aux besoins et attentes des visiteurs professionnels en termes d’amélioration de leurs performances.

Des conférences de qualité

Événement incontournable de la filière Transport & Logistique, LOGISMED mettra en lumière toutes les tendances et actualités du moment. Cette 9e édition donnera la parole aux acteurs du secteur et experts de tous horizons pour évoquer les différentes évolutions du secteur et échanger autour de problématiques et de bonnes pratiques telles que la supply chain de demain, la transformation digitale, l’impact des perturbations des chaînes d’approvisionnement, la sécurisation des achats, les défis du e-commerce, Les enjeux territoriaux de la logistique.

Autres temps forts de cette édition

Les Rencontres du Digital est un événement de PortNet, qui réunit les acteurs et décideurs des écosystèmes digital, logistique et du commerce extérieur pour échanger autour des enjeux et défis de la transformation digitale dans les secteurs portuaire, logistique et du commerce international.

L’Association Marocaine de la Communauté Achats organise la 1re édition des Morocco Procurement Awards. Les dossiers des candidatures sont classés dans 5 catégories et seront examinés le 28 mai par un jury composé de professionnels de différents secteurs d’activité. La proclamation des résultats aura lieu lors d’une cérémonie de remise de Trophées le 15 juin prochain dans l’enceinte du salon Logismed qui se déroulera au Hyatt Regency Casablanca.

FRANCE SUPPLY CHAIN © All rights reserved

Credits and Legal Mentions      I      RGPD      I      Contact