Réaction de France Supply Chain face aux conditions de travail rencontrées par les entreprises du transport routier de marchandises et de la logistique

Depuis quelques jours, et le retour au confinement sur tout le territoire national, les conducteurs routiers, qui jouent un rôle vital pour maintenir le flux d’approvisionnement vers l’ensemble de la population française, sont de nouveaux confrontés à des conditions de travail très dégradées. 

En cause, la limitation d’accès aux lieux d’aisances sanitaires et de confort, ainsi que la fermeture d’un très grand nombre d’aires de repos et de points de restauration sur les différents réseaux routiers. 

En tant que représentant de tous les professionnels de la Supply Chain, dont font partie les entreprises de Transport de marchandises et de la Logistique, l’association FRANCE SUPPLY CHAIN s’associe au mot d’ordre collectif de solidarité et de respect pour les conducteurs, lancé par les associations et fédérations professionnelles, sous la bannière #OnRoulePourVous.


À propos de France Supply Chain

Dans un monde de plus en plus complexe, faire de la Supply Chain un levier pour un monde plus durable est un enjeu essentiel pour toutes les entreprises. C’est pourquoi France Supply Chain apporte des solutions pertinentes à tous les acteurs de la Supply Chain, grâce à son réseau de 450 entreprises affiliées et une démarche reposant sur l’intelligence collective.

Contact presse : CLC Communications

Gilles Senneville et Laurence Bachelot

01 42 93 04 04 
g.senneville@clccom.com
l.bachelot@clccom.com 

FRANCE SUPPLY CHAIN © All rights reserved

Credits and Legal Mentions      I      RGPD      I      Contact